• Communautés

Filière "Métiers du livre et de la documentation"

Propriétaire: Catherine Daniel

Membres: 58

Description:

La filière "Métiers des bibliothèques et de la documentation" de l'Université Rennes 2 propose des formations  allant du DU "Assistant des bibliothèques et de documentation" (bac + 1) au master MEEF documentation(bac + 5). La filière comprend aussi un DEUST "Métiers des bibliothèques", une licence pro "Gestion et médiation de ressources documentaires" et un parcours "Livre et documentation" (en licence générale).

Cette communauté vise à rassembler des étudiants de la filière (actuels et anciens). Elle permet aux étudiants d'échanger sur les stages/projets tutorés/projets professionnels/et l'insertion professionnelle.

Des sous-groupes " stages" et "insertion" permettent d'orienter les discussions et les échanges.

Brève description: