Filière "Métiers du livre et de la documentation"

Description

La filière "Métiers des bibliothèques et de la documentation" de l'Université Rennes 2 propose des formations  allant du DU "Assistant des bibliothèques et de documentation" (bac + 1) au master MEEF documentation(bac + 5). La filière comprend aussi un DEUST "Métiers des bibliothèques", une licence pro "Gestion et médiation de ressources documentaires" et un parcours "Livre et documentation" (en licence générale).

Cette communauté vise à rassembler des étudiants de la filière (actuels et anciens). Elle permet aux étudiants d'échanger sur les stages/projets tutorés/projets professionnels/et l'insertion professionnelle.

Des sous-groupes " stages" et "insertion" permettent d'orienter les discussions et les échanges.

Brève description

Fichiers de la communauté

Sous-Communautés

Aucune sous-communauté n'a été créée.

Activité de la communauté

Articles de blog de la communauté

Signets de la communauté

Chercher dans cette communauté

Propriétaire

Catherine Daniel

RennesMCF Dpt Lettres, responsable de formation dans la filière Métiers du livre et de la documentation

Membres de la communauté (22)

Sous-Communautés

Aucune sous-communauté n'a été créée.

Découvrir RÉSONANCES

Découvrez par vous-même les contenus publics de RESONANCES