Sciences Po Rennes recrute sa/son Responsable F/H de la communication externe A pourvoir dès que possible

Marina Blanchet

Le premier chargé de communication sera dédié à la communication interne. Il aura pour mission d’assurer la bonne diffusion de l’information auprès des étudiants et des personnels, l’organisation des évènements internes et l’appui à la vie étudiante. Le deuxième chargé dec ommunication, objet du présent recrutement, aura en charge le développement de toute la promotion externe de Sciences Po Rennes et de ses activités, sa visibilité, son image – que ce soit à l’échelle locale, nationale ou internationale. Il lui reviendra de proposer et de mettre en œuvre une stratégie de communication externe réactive et efficace, dans un monde de l’enseignement supérieur en pleine évolution, d’élaborer les supports adéquats, d’organiser la politique évènementielle de l’établissement en lien avec ses nombreux partenaires et de coordonner les relations presse.