Nos besoins :
Création d’un poste spécifique de chargé-e de communication pour les besoins de la communication interne et pour la promotion des actions menées par le groupement.
Missions:
- Réalisation et suivi d’un plan de communication global pour le groupement
- Réalisation et mise en oeuvre de plans de communication adaptés à chaque évènement d’Agrobio35
- Mise à jour des divers supports de communication du groupement (papier, panneaux, sites web, réseaux sociaux, newsletters)
- Participation à la réalisation mensuelle d’une lettre d’information aux adhérents (Répartition et récolte des articles et illustrations, rubricage)
- Organisation des évènements de la vie associative
- Montages vidéo
- Relations média (communiqués, conférence de presse)
Profil attendu:
- Formation en communication d’entreprise de niveau minimum bac+3 avec expérience
- Connaissances des outils de PAO et d’illustration ainsi que les outils du montage vidéo
- Connaissance des outils web (création de site, Newsletter)
- Capacité à gérer des plans de communication en lien avec les responsables d’évènements professionnels ou grand public
- Goût du travail en équipe
- Innovation, rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Permis B indispensable ; Voiture personnelle souhaitable
Conditions du poste :
CDI à pourvoir au 23 avril 2018 - Période d’essai de 3 mois renouvelable
Poste basé à Cesson-Sévigné (Rennes Métropole – dpt 35)
Temps partiel 24h/semaine
Possibilité de travail occasionnel en soirées et week-end.
Rémunération : selon expérience (application de la grille de salaire réseau FNAB)
(exemple : bac+5 + 3 ans d’expérience : ~26 600 € brut annuel pour un 35h00)
Candidatures :
A adresser pour le 9 avril 2018 au plus tard, par mèl : candidature.agrobio35@agrobiobretagne.org
Lettre de motivation à M. le Président + CV + d’éventuelles lettres de recommandation
Entretiens prévus le : 18 avril 2018
Découvrez par vous-même les contenus publics de RESONANCES