Rappel : inscrivez-vous au challenge Digital Transformer avant le 16 janvier !

Envie de vivre une expérience intense ? De relever un défi ? De travailler en équipe avec des étudiants d'autres établissements de profils variés ? De rencontrer des professionnels (chefs d’entreprise, experts de la transformation digitale, des SI,  juristes...) ? De développer vos compétences autour de la transformation digitale ? D’enrichir votre CV ?  Les 2 et 3 févriers prochains, participez au challenge Digital Transformer ! https://digitaltransformer.univ-rennes1.fr/

Inscription via le formulaire accessible ici

Ce challenge est destiné aux étudiants  de niveau bac+3 actuellement en licence, Master 1, Master 2 ou 1ère, 2ème, 3ème année d'école ingénieurs / de grande école.
Des équipes pluridisciplinaires (constituées d'étudiants de 3 établissements différents au moins) seront confrontées à des problématiques réelles de transformation numérique d’entreprises/d’organisations du territoire. Le matin, elles bénéficieront de mini-conférences et d'ateliers conseils et l'après-midi, elles travailleront par équipe avec le soutien d'un mentor. Elles devront à l'issue des deux jours proposer des solutions innovantes aux problématiques posées face à 4 jurys qui se tiendront en parallèle. Cette manifestation se conclura par une soirée de clôture qui permettra de départager les équipes lauréates de chaque jury.