Le poste
CDI – début souhaité : dès que possible
Accessible aux personnes en situation de handicap
Nous sommes situés porte d’Italie (Métro ligne 7, arrêt « Le Kremlin-Bicêtre »).
idealCO a lancé début 2021 sa nouvelle solution d’événementiel virtuel : eventCO.
eventCO est une plateforme qui permet de gérer des événements 100% distanciel ou hybrides de différents types : webinaires, colloques, salons professionnels…
Cette solution se démarque par son approche sociale de l’événement virtuel et permet aux participants de rencontrer et de discuter avec les autres aussi naturellement que sur un événement physique.
Elle est utilisée pour propulser les événements organisés par idealCO mais est aussi commercialisée en marque blanche pour des organisateurs d’événements.
Face à une demande en forte progression, nous recrutons aujourd’hui un Chef de projet capable de suivre et d’organiser chaque événement à partir de la vente jusqu’au Jour J.
Tes missions au quotidien
Tu seras en charge de :
Ton profil…
Tu as de l’Expérience en service client ou en gestion de projet événementiel.
Tu es ultra à l’aise avec l’informatique et tu as envie d’apprendre de nouvelles choses.
Tu maîtrises Excel.
Tu es très organisé.
Tu as une excellente présentation.
Tu es calme sous pression.
Tu as une bonne expression orale et écrite en anglais.
Si tu as une connaissance des outils de streaming c’est un plus.
Salaires & avantages
Le processus de recrutement
Envoie-nous ta candidature à partir de https://inside.idealco.fr/jobs
ATTENTION : LES CANDIDATURES PAR MAIL NE SERONT PAS ACCEPTEES.
Envoie-nous un CV et une lettre de motivation. Parle-nous de toi et de tes points forts, évite de nous envoyer une lettre générique copiée-collée pour toutes tes candidatures !
Ton dossier passera d’abord dans les mains de Véronique, aux RH. Si ton profil est retenu, tu passeras un premier entretien avec Robin, directeur Innovation Produit. S’il s’est bien passé, tu passeras un autre entretien avec Philippe, Président et Aurélien, directeur général des services.
Et chez nous, c’est comment ?
Nous sommes une entreprise en plein essor et nous évoluons vite ! Nous sommes aujourd'hui une cinquantaine d'employés, travaillant en mode start-up pour apporter les outils de l'intelligence collective au monde public. :)
Une question ?
Tu peux contacter Véronique, chargée des ressources humaines, au 01.45.15.09.09.
Tu peux aussi nous suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur notre travail et notre quotidien :
Découvrez par vous-même les contenus publics de RESONANCES