La bourse des étudiants extraordinaires

Marina Blanchet

"Je vous écris parce que nous recherchons d’urgence des talents dans votre université. Nous sommes une organisation à but non lucratif défendant le principe que tous ceux qui ont besoin d’une bourse devraient être en mesure d’en obtenir une. Je suis en charge de la communication et de la sélection des candidats pour notre programme de bourses.

À ce stade, nous disposons d’un total de 90 000 € de fonds boursiers à allouer. C’est pourquoi je vous contacte : auriez-vous l’amabilité d’informer vos étudiants de ce nouveau programme ? Dans tous les cas, ce serait formidable si nous pouvions parrainer au moins un de vos étudiants.

Nous sommes à la recherche de talents capables de réaliser quelque chose d’extraordinaire, que ce soit dans le domaine académique ou social. Nous avons été en mesure de sécuriser Idealo en tant que mécène de ce programme. Voici un lien vers l’annonce :https://www.idealo.fr/entreprise/carriere/bourse-d-etude/"