Professionnel(le)
Responsable SEO (et nouvelles technologies) prof - Université Sorbonne (Paris)
Domaine professionnel:
Nouvelles TechnologiesDans une économie désormais tournée vers la mondialisation, le commerce international ne se limite plus à de simples échanges économiques. Au-delà des considérations purement commerciales, les cadres commerciaux sont de plus en plus confrontés aux notions de culture, d’environnement, de géopolitique et de stratégie.
-Mise en place de la stratégie Digitale et SEO
-Analyse et veille Digitale (Majestic SEO, Moz, SEO Observer, Google Analytics, Ranks, GoogleAdwords, SemRush, Google AdWords + SearchConsole)
-Recommandations stratégiques onsite : optimisations sémantiques, maillage interne et arborescence, balisage, structures HTML…
-Benchmark et veille concurrentielle : analyse des choix stratégiques et opérationnels de la concurrence, identification des sujets porteurs pour les thématiques travaillées…
-Gestion de projet en création de contenus (Management et Pilotage d'une équipe de 16 rédacteurs)
- Netlinking : linkbaiting, relations blogueurs, partenariats, partages sociaux…Growth hacking
-Relations Publiques (Presse Nationale, Locale et Blogging) + Régies et annonceurs
Aucun contact pour le moment.
Découvrez par vous-même les contenus publics de RESONANCES