Le Grand Prix Etudiantes Crédit Agricole Louise Tallerie

Laëtitia Berger

Vous êtes étudiante de niveau licence 3 ou master et vous recherchez un défi accélérateur de parcours ?

Pour sa 5e édition, le Grand Prix Étudiantes Crédit Agricole Louise Tallerie vous donne l’opportunité de mettre en avant votre personnalité et vos idées.

À vous d’imaginer en équipe un projet innovant sur un sujet stratégique pour le groupe Crédit Agricole ! Les finalistes vivront une journée unique le 14 mars 2017 à Evergreen sur le campus du groupe Crédit Agricole S.A. (92) avec les managers et dirigeants du Groupe

A gagner : « 48 Heures dans la vie d’une Dirigeante du Groupe »

Un concept rare : vivre la vie d’une Dirigeante du groupe Crédit Agricole pendant deux jours.

Une occasion unique : découvrir de l’intérieur le fonctionnement d’un Groupe leader en Europe, mais aussi bénéficier de l’expérience de ses cadres de direction.

Des rencontres : élargissez votre réseau professionnel et recevez des conseils pour votre vie en entreprise.

Des rendez-vous réguliers : Un accompagnement personnalisé d’un an par un manager du Groupe pour chacune des gagnantes

Des opportunités : des propositions de stages ou de contrats en alternance

Et un MacBook Pro pour chaque membre de l’équipe gagnante.

Inscriptions du 21 novembre 2016 au 18 décembre 2016