Chat'n'Start - Un événement dédié aux étudiants et jeunes chercheurs - MARDI 17 OCTOBRE

Laëtitia Berger

Pour venir à Chat’n’Start, il n’y a pas besoin d’être forcément porteur de projet : on peut juste vouloir y contribuer ou simplement être curieux de cet univers French Tech. On peut venir avec une simple idée et rencontrer des personnes qui peuvent aider un projet à voir le jour dans le futur. Notre objectif : susciter de belles rencontres entre étudiants et jeunes chercheurs aux profils très différents. La richesse naît de la diversité !

En plus de cela, JACTIV Ouest-France, un de nos partenaires avec Pépite Bretagne et Le Shift, offrira à 5 projets un coup de pouce de visibilité : les heureux élus seront interviewés et les articles seront publiés sur le site Web de Jactiv Ouest-France Etudiant.

Des entrepreneurs et des représentants d’accélérateurs de startups du territoire seront présents durant cette soirée. C’est une occasion unique d’échanger avec eux.

Lieu : à la French Tech - 2 rue de la Mabilais - Rennes / A partir de 18h