Trophée Etudiants

Laëtitia Thébault

Chargée des relations université - entreprises / Pôle Stage Emploi Entreprises - SUIO IP - Université Rennes 2

Apercu_Trophee-Etudiants-2017_Affiche.jpg

Pour la 4ème année consécutive, le Crédit Agricole d'Ille et Vilaine organise le Trophée Etudiants le mercredi 07 juin 2017.

Ce trophée est destiné aux étudiants L3/M1/M2  et leur permet de vivre une expérience hors du commun au sein même de l’entreprise.

Des i-pads pro et des montres connectées à gagner !

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page Facebook du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine : https://www.facebook.com/creditagricole35/?fref=ts

Rappel du principe

10 groupes de 4 étudiants (BAC+3/+4/+5) seront amenés à s’exprimer et à faire des propositions sur un sujet stratégique de l’entreprise.

En fin de journée, leurs réflexions feront l’objet d’une restitution devant un jury composé de leurs dirigeants.

Date limite d’inscriptions : 17/05 !!