OFFRE DE STAGE Chargé/e de développement marketing et communication

Derniers commentaires

Pas de commentaire

Découvrir RÉSONANCES

Découvrez par vous-même les contenus publics de RESONANCES

Partagez cette page via

  • Twitter
  • facebook
  • Linkedin
  • Viadeo
  • Courriel

Delikats est une jeune start-up créée début 2013 ayant pour mission de faire connaître aux consommateurs français le meilleur du chocolat haut de gamme étranger.
Depuis trois ans, Delikats importe et distribue des chocolats de pures origines du monde entier. Aujourd’hui, nous cherchons à communiquer davantage et de manière originale à propos de nos produits.  
C’est dans cette optique que nous recherchons à développer des missions marketing afin de faire connaître nos marques aux particuliers, notamment à travers notre site e-commerce. Nous distribuons aussi nos produits dans un réseau de points de vente (épiceries fine, caves, torréfacteurs, concept-stores) et communiquons auprès d’eux.  

Au sein de notre entreprise, vous serez responsable du développement de ces missions de communication BtoC et BtoB. Vous aurez notamment en charge la rédaction de contenus didactiques et publicitaires, la participation à des événements promotionnels, ou encore l’animation des réseaux sociaux.  
En parallèle, vous travaillerez sur la gestion des stocks, des commandes et leur suivi.  

Vos missions :
- Recherche de solutions marketing en BtoB et BtoC pour les produits existants.
- Création et suivi de projets pour le lancement des nouveaux produits.
- Communication multimodale (newsletters, réseaux sociaux, blog, etc.)
- Contribuer à optimiser le process à toutes les étapes (recueil, saisie, traitement des données, gestion des stocks).  

Compétences et qualités requises :
- Niveau Bac +4 ou +5 commerce international, marketing, communication, journalisme ou école de commerce, avec sensibilité aux produits chocolatés.
- Connaissance de la communication digitale.
- Capacité à piloter un projet de lancement de produits.
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissances en Photoshop/Illustrator et Wordpress
- Maîtrise des langues étrangères (anglais courant, espagnol serait un plus).
- Autonome, organisé, rigoureux.
- Qualités relationnelles.  

Durée : septembre 2016 à mars 2017 (6 mois).  

Poste basé à Quimper (29), à temps plein (35h/semaine).
Rémunération : conforme au marché. Remboursement des frais de transport domicile-travail (sur la base d’un abonnement transport en commun).  
Contact : Klervi Mandon. klervi.mandon@gmail.com 06.87.34.37.14.