Créée en avril 2020, la plateforme Mobilisation emploi propose désormais des emplois saisonniers. Actuellement, plus de 300 jobs d’été sont proposés en Bretagne. Les offres y sont actualisées en temps réel.
Lancée par le ministère du Travail et Pôle emploi en avril 2020, la plateforme Mobilisation Emploi propose aujourd’hui plus de 4 000 offres de contrats saisonniers, dont plus de 300 en Bretagne. Néanmoins, seulement 21 postes sont actuellement disponibles en Ille-et-Vilaine.
Actualisée chaque jour, la plateforme permet aux entreprises de combler ses besoins le plus rapidement possible en étant en contact direct avec les candidats. Toutes les offres de la plateforme garantissent aux futurs employés un parfait respect des mesures sanitaires.
Des jobs d’été en tout genre y sont proposés. De garçon limonadier à aide déménageur, les offres sont diverses, tout comme les profils recherchés. Mais qui dit emploi ne garantit pas un accès universel à ces offres. Certaines précisent « débutant accepté », quand d’autres requièrent une expérience d’une saison, de 6 mois ou d’un an. Chaque proposition indique aussi, des savoir-faire et savoir-être nécessaires pour le poste.
Les candidats, inscrits ou non à Pôle emploi, peuvent rechercher les offres par zone géographique, métier, ou type de contrat et entrer directement en contact avec les recruteurs, sans intermédiaires.
Découvrez par vous-même les contenus publics de RESONANCES