Vos actions

    Identifiez-vous pour communiquer avec ce membre.

    Adhésion à la communauté

      Ce membre n'a pas encore ajouté de contact.

      Sur le web

        Aucune information à afficher

        Découvrir RÉSONANCES

        Découvrez par vous-même les contenus publics de RESONANCES

        Estelle Michelet

        Estelle Michelet

        Étudiant(e)

        Les publications de Estelle Michelet

        Mon profil

        Lieu de travail ou d'études:

        Rennes

        Centres d'intérêts:

        Lecture, Activités Manuelles (Couture, Jardinage, Cuisine, Peinture, Pêche), Equitation, Natation, Langues Etrangères

        Brève description:

        Je me considère extravertie, motivée et consciencieuse

        À propos

        Actuellement étudiante en troisième année de licence en Langues Etrangères Appliquées et en Commerce International au sein de l'Université de Rennes 2, je suis à la recherche d'un stage afin de pouvoir mettre à profit mes connaissance au sein d'une entreprise qui en aurait l'utilité. 

        Je m'intéresse au commerce mais également aux causes environnementales qui, j'en suis convaincue, doivent être une priorité majeure de notre société. J'aimerais donc avoir l'opportunité de pouvoir travailler pour une association ou une entreprise engagée dans ce domaine car je souhaite me rendre utile aux autres. 

        J'aime parler dans différentes langues tout simplement car j'aime être au contact des gens et pouvoir communiquer avec eux. Parler des langues étrangères me permet donc de supprimer la barrière de la langue. 

        Je souhaite plus tard pouvoir voyager dans le cadre de mon travail car j'aimerais découvrir les cultures composant notre planète mais aussi car j'espère pouvoir avoir la chance de m'impliquer dans des projets humanitaires et environnementaux. 

        Si une seule de mes actions futures pouvait contribuer à améliorer la situation de notre environnement et de la population de notre planète cela représenterais déjà pour moi une grande réussite. J'espère donc pouvoir m'engager sur cette voie dans le futur.