Etudiants et diplômés : accéder au calalogue d'offre pour postuler

Du campus à l'emploi

Actualités : insertion professionnelle, stage, emploi, orientation

Communauté

Du campus à l'emploi

Actualités : insertion professionnelle, stage, emploi, orientation

Dernière mise à jour le par Francois Gilbert

RESONANCES propose un service d'offre de stage et d'emploi. Il s'adresse donc aussi bien aux étudiants qu'aux diplômés de l'université Rennes 2. L'accès complet au service requiert un accès SESAME et un compte correspondant dans RESONANCES.

Si vous êtes sur l'un des campus de l'université Rennes 2, vous avez accès à la recherche des annonces.

Avec un compte dans RESONANCES (étudiant, doctorant ou alumni) vous pourrez sélectionner les annonces pour y revenir plus tard, et surtout poser votre candidature. RESONANCES enverra vos CV et lettre de motivation au recruteur, qui entrera en contact avec vous pour la suite.

Vous pourrez aussi joindre votre profil professionnel dans RESONANCES si celui-ci est suffisamment renseigné.

Pour accéder aux offres, cliquez sur ce lien direct ou utilisez "Emploi & Stage" dans la barre de menu principal.