Déposer une offre d'emploi ou de stage : 3 étapes et la maîtrise de votre recrutement

Du campus à l'emploi

Actualités : insertion professionnelle, stage, emploi, orientation

Communauté

Du campus à l'emploi

Actualités : insertion professionnelle, stage, emploi, orientation

Dernière mise à jour le par Francois Gilbert

RESONANCES permet de publier des offres d'emploi et de stage.

Pour les professionnels, déposer une offre de stage ou d'emploi est très efficace pour vous :

• Pas besoin d'avoir de compte de membre : la saisie de l'offre se fait en 3 étapes. Des messages vous confirment la prise en compte et la publication de l'offre. Vous gérez tout changement, en particulier pour annoncer son renouvellement ou la fin du recrutement. Vous suivez les candidatures et la visibilité de l'annonce.
  • Si vous créez un compte de membre dans RESONANCES, vous aurez en plus l'accès à l'historique de vos annonces et une saisie simplifiée. C'est aussi l'opportunité de contact direct avec les chargés de missions, les étudiants et les enseignants.

Les chargés de missions du SUIOIP se chargent de publier vos annonces en les orientant vers les domaines professionnels de nos étudiants et diplômés.

Pour déposer, suivez ce lien direct. Dans la barre de menu, "Emploi & Stage" vous y emmène également.