information sur les départs en Australie

Du campus à l'emploi

Actualités : insertion professionnelle, stage, emploi, orientation

Le CRIJ Bretagne, Centre Régional Information Jeunesse, et Etudes Australie Consulting proposent une session d’informations gratuite s’adressant aux jeunes souhaitant partir en Australie, soit dans le cadre d’un visa étudiant (collèges, lycée, études courtes, études universitaires, cours d’anglais) soit dans le cadre du Visa Vacances Travail (PVT, WHV).

Le Visa Vacances Travail permet de vivre en Australie pendant un an, de prendre des cours d’anglais, de travailler de façon illimitée et de voyager au grès de vos envies ! Ce visa permet également de faire un stage ou de partir en au pair.

Cette session sera une belle occasion d’échanger avec une professionnelle étant partie en Australie à de nombreuses reprises et d’obtenir toutes les informations indispensables.

Mardi 8 novembre 2016 de 18h à 20h au CRIJ Bretagne :  4 bis cours des Alliés 35 000 Rennes

Inscription : info@etudes-australie.com ou par téléphone au 01 43 26 03 23