Pas de commentaire
Découvrez par vous-même les contenus publics de RESONANCES
Vous allez bientôt rechercher un stage ou un emploi ? Nous travaillons pour vous !
En effet, La French Tech Rennes St Malo, qui représente la communauté des startups locales, organise le 14 novembre à 18h un nouvel événement : MatchUp.
Objectif de la séquence : faire matcher vos recherches avec les besoins en compétences des startups !
Le format de cette rencontre suivra les codes de la culture French Tech : cela commencera donc par des pitchs (des startups) et se prolongera par des speedmeetings (d’étudiants). Et oui, on sait que votre temps à vous aussi est compté :-)
Plusieurs startups ont demandé à participer à cet événement… donc nous sommes en train d’étudier leurs candidatures. Dès que nous aurons sélectionné les 5 startups qui se présenteront à vous le 14 novembre, vous serez les premiers informés ! #intheloop
Si vous avez toujours rêvé de travailler dans une startup (et on vous comprend !!), vous pouvez vous inscrire à MatchUp dès maintenant et jusqu’au 10 novembre 12h.
Attention, nous ne pourrons accueillir que 100 étudiants (c’est peu sur 60 000 étudiants rennais ;-)
S’inscrire à MatchUp : https://www.weezevent.com/matchup-la-soiree-qui-matche-les-competences-et-les-jobs