Journées Scientifiques de l'Université de Nantes 2015 : "En quête du risque zéro ?"

Psychologie du travail et ergonomie

Echanger autour de questions de psychologie du travail et d'ergonomie

La 8e édition des Journées Scientifiques de l’Université de Nantes, se tiendra le vendredi 12 juin 2015 à La Cité, le centre des congrès de Nantes. Cette édition sera consacrée à la thématique du "Risque". Celui-ci sera abordé selon différents axes : environnemental, économique, médical / sanitaire, social, juridique ...

Cette journée scientifique propose à la fois des conférences grand public et des colloques scientifiques.

Cette année, 18 colloques scientifiques interdisciplinaires sont proposés. Le programme détaillé est accessible sur le site de l'événement. Parmi les 18 proposés, trois semblent cibler des questions intéressantes pour la psychologie du travail et l'ergonomie :